Revenir en haut Aller en bas



 
Zootopie World te dit bonjour Invité
tu as 14 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥️
Zootopie World a ouvert le 03/11/2020 pour 3 Habitants et 212 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Jasper St-James notre dernier membre inscrit sur Zootopie World.
Bonne chance pour ta fiche Smile
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Course contre la montre [Foxxie]
Jasper St-James
Nn1P.gif
Course contre la montre

Voilà plusieurs jours que le calme régnait dans les locaux du S.W.A.T. Rien d'extravagant ne s'était passé depuis un moment. Les dossiers non classés n'avaient rien donné de plus pour se permettre de perdre son temps dessus pendant des heures. Alors il ne restait rien d'autre à faire que de s'occuper. La plupart des agents s'exerçaient au gymnase ou au stand de tir, à défaut d'autre chose et attendre qu'un miracle les libèrent.

C'était également le cas de Jasper, qui était au gym depuis un moment en s'entraînant aux tractions à la barre. De toute manière, vous ne le trouverez pas ailleurs dans les moments comme celui-ci. Il n'arrivait pas à rester inactif trop longtemps. Et ça ne le gênait pas autre mesure de partir en mission express après. L'endurance faisait partie de la nature du husky, cela faisant donc de lui un excellent agent dans les moments extrêmes.

Alors que Jasper arrivait à sa 51ème tractions, les gens commencèrent à s'agiter autour de lui., semblant se diriger vers la salle de contrôle. L'un des agents qui faisait partie de son équipe d'ailleurs l'interpella à ce moment là.

-Viens vite Jazz!

-Qu'est-ce qu'il se passe?

-BlackGhost a reprit du service!

À l'entente de ce nom, Jasper ne perdit pas de temps. Il s'épongea rapidement et remit son t-shirt noir avant de rejoindre les autres et attendre les directives de son commandes pour les informations et la marche à suivre. Cela faisait des mois que ce hacker se muait dans le silence. Il avait commencé à apparaitre au printemps dernier, se prenant pour le sauveur du peuple. Il visait les locaux gouvernementales, hackant des informations classés secret, menaces de mort et il avait même placés des bombes, blessant et tuant plusieurs personnes qui n'avaient rien demandées. Alors que le S.W.A.T était à deux doigts de l'avoir, BlackGhost avait réussit à leur échapper et disparaitre. Maintenant le voilà de retour.

-Écoutez tous. Vous connaissez notre cible pas besoin de faire un topo. BlackGhost est de retour après des mois d'absences avec comme objectif cette fois un immeuble appartenant à une compagnie pharmaceutique. Le gouvernement a placé beaucoup d'argent à cette compagnie et c'est pour cette raison que le hacker le vise. Il a déjà menacé le dirigeant et placé ses fameuses bombes un peu partout. Nous ignorons pour l'instant où ils sont. L'équipe A et les démineurs s'occuperont de faire évacuer les lieux et trouver les explosifs, et l'équipe B s'occuperont du périmètres au cas où que BlackGhost ait engagés des mercenaires. Ah, avant que j'oublie, Agent St-James?

-Oui commandant?

-Ça fait mal de le dire, mais nous avons besoin de quelqu'un pour percer les défenses de notre hacker alors j'en ai également engager un. Il aide la police parfois alors on me l'a recommander. Il arrive bientôt. Je veux que vous restez avec lui et vous informez les équipes de tout ce qui pourrait être utile.

-À vos ordres.

Jasper était un peu déçu de ne pas être sur le terrain, mais cette mission était tout aussi importante pour mettre fin aux agissements du hacker.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jasper St-James
Jasper St-James
❚ Messages : 14
❚ Membre du mois : 1284
❚ Date d'inscription : 16/01/2021
Dim 17 Jan 2021 - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Foxxie Turner
Course contre la montreft. Foxxie & Jasper



Comme souvent fox se fait chier à la maison, ça arrive souvent en se moment. Son Lion, enfin si on peut dire se trouve dans un autre pays donc c’est un peu plus complexe de le faire chier. Et a la maison tout le monde taff de son côté alors forcément, foxxie se retrouve seul à la maison à tourner en rond comme un rat mort ou alors à essayer de voir des jeux vidéo mais très vite il se lasse.

Heureusement pour lui un appelle sur son portable pro vient le sortir de l’ennui. Un appelle bizarre d’ailleurs, car en temps normale c’est le commissaire de police qui l’appelle pour demander de l’aide mais là c’est un niveau bien diffèrent …. Le SWAT…. Ok, pourquoi pas après tout ça change mais surtout ça va l’occuper un peu. Il prit alors ces affaires d’hacker, ouai c’est du matos carrément illégal mais chut. Et surtout son masque de renard pour sortir enfin mettent sa capuche au passage pour aller au point de rendez vous assez rapidement.

Se fut justement le commissaire qui le pris en voiture pour se retrouver dans un bâtiment qu’il ne connait pas vraiment , regardent tout ce qui l’entourent. Pour dire vrai , et surtout par habitude , Fox se mit à chercher les sorties de secours en cas de problème avant de prendre son portable pour voir un peu le système de sécurité ici …. Sauf qu’on lui annonça que ça ne serait pas ici sa mission… Ok…. Alors pourquoi je suis là ? il avait un peu de mal à comprendre avant de se retrouver dans une grande pièce avec pas mal de monde, homme femme confondu. Tous musclé… non il fait pas du tout de complexe là-dessus …. Peut-être un peu …

Mais bon pour le moment il regarde un peu tout le monde avant qu’on lui donne un dossier à étudier ce qu’il fit bien sur en quelques minutes, ouai il lit assez vite , et surtout il a horreur de ça donc plus vite il lit plus vite il a plus à lire, ne chercher aucune logique dans les actions de Fox parfois y’en a aucun, son corps a tendance à agir avant son cerveau , tout comme sa bouche aussi .

Bref le dossier fut vite lu avant de regarder l’homme face a lui, enfin un torse a première vue avant de relever la tête pour voir le visage barbu d’un homme en question …. C’est assez surprenant quand même , mais bon il ne montre rien écoutant alors un peu, chose rare en temps normal foxxie parle beaucoup, vraiment beaucoup. D’ailleurs il connait un peu l’hacker que le SWAT cherche, car on ne va pas se mentir, Foxxie à travailler avec lui mais pas sur les bombes, sur le piratage des grosses entreprises pour que l’argent aille ailleurs. C’était plus fort que lui il se faisait encore chier et hacker une entreprise qui brasse des millions c’est drôle à faire surtout à deux , à distance … car ils ne se sont jamais vus.

Apres Foxxie ne connait pas tout de l’hacker en question, comme les autres ils se sont piratés mutuellement avant de discuter un peu avec un modificateur de voix pour trouver un arrangement, pour black c’était avoir les sous et le donner a d’autre, pour foxxie …. Piraté plus vite que black et il avait réussi , pas toujours certes mais souvent quand même. Bref il se reconcentra alors sur sa mission en regardent l’homme et le chef. on y va ?
.


Foxxie Turner
Foxxie Turner
Admin Hacker ♔
« Little Fox »
❚ Messages : 120
❚ Membre du mois : 1477
❚ Date d'inscription : 12/10/2020
http://zootopie-word.forumactif.com
Dim 17 Jan 2021 - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Jasper St-James
Nn1P.gif
Course contre la montre

La plupart était déjà prêt à leur poste quand un groupe arriva avec un inconnu, masqué. Bon, pas besoin d'être une lumière pour savoir que c'était le fameux hacker que son commandant avait demandé. Personnellement, Jasper ne pensait pas nécessaire de se cacher sous un masque, vu qu'il les aidait ce n'était pas la peine de garder son identité. Dommage. Bref, sa mission aujourd'hui était d'être auprès cet homme alors il se rapprocha de lui avec son commandant qui lui donna le dossier qu'ils avaient sur BlackGhost, pas très épais malheureusement. Tout ce qui contenait était ses méfaits, le nombre de victime et d'argent volé et le peu qu'il savait sur sa manière de faire et ses anciens codes.

L'agent se sentit fixer derrière ce masque un moment avant qu'il puisse entendre sa voix. Oh, un peu jeune de ce qu'il peut constater. Surement pas un adolescent, quoi que ça ne l'étonnait plus aujourd'hui il avait surement commencé à cet âge là, mais le hacker était clairement plus jeune que lui.

-Suis-moi.

Jasper l'amena à la salle où se trouvait tout les écrans pour suivre l'avancement de la mission avec les caméras sur les équipements et les GPS pour suivre tout le monde. Les fréquences radios étaient déjà en place, les équipes étaient presque arrivées à destination. Le husky mit immédiatement son oreillette prêt à donner des instructions quand le moment viendra.

-Tu as tout ce qu'il te faut ici, tu peux t'installer à cette table. Les techniciens pourront t'aider si jamais.

Le laissant s'installer le husky fit le tour pour voir où en sont tout le monde et l'avancement de la mission sauvetage et s'il y avait eu des nouvelles de BlackGhost. L'évacuation avait déjà commencé et les démineurs cherchent toujours où sont placés les bombes. Une fois qu'il su tout ça il reporta son attention sur le jeune hacker et ce qu'il faisait. Après il devait le surveiller.

-N'oublie pas de communiquer avec nous. Nous devons absolument mettre fin à ses agissements. Des vies innocentes sont en jeux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Jasper St-James
Jasper St-James
❚ Messages : 14
❚ Membre du mois : 1284
❚ Date d'inscription : 16/01/2021
Lun 18 Jan 2021 - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Foxxie Turner
Course contre la montreft. Foxxie & Jasper



Fox continua de fixer le jeune homme sans un mot analysant toujours la situation mais surtout réfléchissant a comment emmerder Black, chose qu’il adore, emmerder le monde était une passion sans nom pour lui . Il suivit alors l’homme en question regardent alors leur matos en grimacent derrière le masque, pour lui c’était vraiment du matos pas …. Top … mais bon il se mit alors à la table sortante alors 3 ordinateurs et quelque autre truc pas du tout légale bien sûr et du fait maison en prime.

Il n’attendit pas vraiment qu’on lui donne le feu vert pour commencer à chercher black sur le réseau. Il savait à peu près comment il fonctionne alors forcément ce n’était pas trop dure de trouver une trace. Même s’il avait un peu évolué Fox aussi avait évoluer à force d’hacker pour s’amuser . le seul truc c’est que l’homme se rapprocha à nouveau en lui parlant . Fox n’était vraiment pas le genre à parler quand il taff enfin pas avec les autre autour de lui en tout ça , c’était le faire sortir de sa bulle et il ne sait pas vraiment faire .

Hum… ?? communiqué sur quoi ? …. Trouvé …. Blacky t’as merdé. Foxxie avait un grand sourire sous son masque se remettent alors dans sa bulle pour retracer le signale de black trouvent des brides d’info…. Aller fait pas chier …. raaaa le casse couille pourquoi faut toujours qu’il disperse toute l’info c’est chiant On pouvait entendre dans la voix de foxxie qu’il connaissait le perso, du moins qu’il sait à qui il a affaire en tout cas. Se qui est un peu le cas dans le fond. Mais il ne savait pas pour le coté meurtre .

J’en ai …. 3 sur 7 … Foxxie fit signe alors a l’homme qui le surveille pour lui montrer sur un autre ordinateur un plan 3d du lieu et les 3 endroits où il a trouvé les Bombes…. Par contre il a fait 3 plans de bombes différentes, donc si vos mecs se plante c’est les autres qui pete…. En gros celle-là est relier à un autre et ainsi de suite, il faut donc trouver celle qui ont se système et le déminé en même temps sinon ça fera un domino… Bah oui black ne fait pas les choses a moitié , il a toujours des plan B. Et Fox a trouvé un bout mais pas tout , mais ça aide quand même un peu, il essaya alors de continuer de chercher avant de grimacer un peu.

J’espère que tes techniciens sont doués…. Blacky essaye de pirater votre bâtiment pour couper le courant … c’est aussi pour ça que Foxxie a toujours des ordis portables avec des batteries un peu piraté pour qu’en cas de coupure de courant il puisse quand même continuer. Puis il s’y attend toujours c’est le moyen le plus simple pour empêcher les gens d’utiliser leurs ordinateurs, couper le courant …. Enfin quand on n’est pas préparé bien sûr. Hum… il vas surement pirater votre ligne de communication pour écouter , ou alors pour vous parler…. Vue comment je le fais chier il va surement parler. et foxxie était fier de lui pour le coup, emmerder son monde était une passion tellement agréable.

.


Foxxie Turner
Foxxie Turner
Admin Hacker ♔
« Little Fox »
❚ Messages : 120
❚ Membre du mois : 1477
❚ Date d'inscription : 12/10/2020
http://zootopie-word.forumactif.com
Lun 18 Jan 2021 - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Jasper St-James
Nn1P.gif
Course contre la montre

Jasper allait répliquer mais semble-t-il que le jeune hacker ait déjà retrouvé la trace de BlackGhost. Pas mal. Il le laissa donc continuer dans ce domaine que le husky ne comprenait absolument rien mais tout en gardant un oeil sur lui et ses agissements. Il tiqua sur le ''toujours'' mais ne dit rien. Ce n'était pas le moment. Mais avec ça il le surveilla encore plus. Il ne fallait absolument pas qu'il les double sinon il va entendre parler de lui c'était certain.

-D'accord, on ne peut pas se permettre de toucher quoi que ce soit avant d'en savoir plus.

L'agent mis tout de même au courant les démineurs des lieux où sont situés les bombes déjà trouvées et de la houleuse situation. Il espérait juste que le hacker allait trouvé les autres et savoir comment s'en sortir. Sinon tout les agents sur place devront quitter le bâtiment avant que tout explose.

-Merde c'est pas vrai!

Et encore un problème. Fallait pas s'étonner que BlackGhost leur glissait entre les doigts à chaque fois. Il était insaisissable. Jasper mit tout les techniciens sur le coup, pour ainsi gagner plus de temps et aussi avoir le plus de force possible pour ne pas perdre leur courant, mais surtout tout les données du S.W.A.T qui seront dangereuses entre les mains de ce psychopathe.

-Toi tu vas mettre les bouchées doubles, et dans le plus grand des sérieux. Je ne sais pas comment tu le connais, ni ce que tu faisais avec lui. Mais là ce n'est plus le moment de jouer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Jasper St-James
Jasper St-James
❚ Messages : 14
❚ Membre du mois : 1284
❚ Date d'inscription : 16/01/2021
Sam 23 Jan 2021 - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Foxxie Turner
Course contre la montreft. Foxxie & Jasper



Fox continua ces rechercher , pour lui c’était un jeu, même si des vies était en danger il n’arrivait pas à voir en dehors du jeu de piste entre lui est black. Ça avait toujours était comme ça. Mais c’est aussi se qui le motive le plus a l’heure actuel , dépasser black dans les jeux en trouvent les bombes et tout son plan et ce n’était pas si dure que ça au final quand on chercher bien c’est juste que black déplace tout le temps les informations et pas qu’une , toutes les informations en même temps dans différent endroit du net.

détent toi un peu, c’est en jouent qu’on est le plus sérieux, surtout dans ce domaine-là , car si on se fait chier …. On met vite fin a tout , et si je m’amuse pas , black non plus …. Et quand il ne s’amuse pas tu sais très bien ce qu’il peut faire . et je te dirais pas se que je faisais avec lui c'est classé secret défense Puis même fox était sérieux dans sa recherche pour le coup trouvent d’autre information mais surtout une qui le fit un peu se stopper quelque minute avant de regarder l’homme. Je crois que y’a une grosse merde la ….

Fox repris alors plus en vitesse sur son clavier fixer sur l’ordinateur avant d’enfin trouver ce qui l’inquiète . il mit aussi le haut-parleur de l’ordi car depuis tout a l’heure il avait les écouteurs pour être à fond dans son truc avec la musique… ok musique de Disney mais faut pas juger sa l’aide à se concentrer , sauf que là on peut entendre la voix de black, déformer bien sûr pour ne pas être reconnue, disant qu’il avait un cadeau pour Fox. qu’il avait apprécier jouer avec lui mais qu’il avait trouver trop d’information sur le plan actuel.

heu … c’est possible d’évacuer le bâtiment … black a … quelque peu …. Possiblement … laisser une bombe dans votre parking dans une voiture …. Je ne peux pas chercher à la fois la bombe ici et les bombes du centre commercial donc vous aller devoir faire un choix pour le coup et rapidement … Fox regarda alors l’homme face a lui continuant pour le moment les recherches sur les autres bombes trouvent quelque information encore cacher plus ou moins bien. Ceux qui sont cacher moins bien voulait forcement dire que black en avait marre de ce petit jeu et qu’il était prêt à faire peter si ça continue. Donc Fox du passé un peu plus en invisible pour ces recherches sauf que ça complique encore plus les choses, et savoir qu’il y a une bombe pas loin d’eux n’aide pas du tout non plus à se concentrer vraiment sur la tâche.


Foxxie Turner
Foxxie Turner
Admin Hacker ♔
« Little Fox »
❚ Messages : 120
❚ Membre du mois : 1477
❚ Date d'inscription : 12/10/2020
http://zootopie-word.forumactif.com
Sam 23 Jan 2021 - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: